initié en 2022, pour offrir aux amoureux du football de découvrir de nouveaux talents, le Maracana de l’unité de Rayongo, a lancé officiellement sa troisième édition, ce dimanche 21 juillet 2024, sous le thème :  » Fair-play et cohésion sociale*, sur le terrain de l’école primaire Wend Wiligli.
Karpala FC conservera t-il son titre de champion ?
Le coup d’envoi a été donné à 14 heures, avec pour tête d’affiche l’affrontement entre PDG store et VDP FC. Une rencontre animée de suspenses pour les deux formations coude à coude à coude en domination, finissent le score à zéro but par tout pour le match aller du groupe A.

Suite au match PDG store et VDP FC, se sont affrontées respectivement :
– Classic FC – Tigre FC
– Liverpool FC – Pang ya Wendel
– Djet russe jr – 4.7 City.

Karpala FC a du soucis à se faire pour conserver son trophée en cette édition, car toutes les équipes présentes sont décidées à repartir avec ce trophée et la somme de 200.000 F CFA. Car, les scores des matchs aller du groupe A sont zéro but par tout.

En rappel, le Maracana de l’unité de Rayongo est une initiative de l’Association des Jeunes Leaders Émergents ( AJLE). Elle est une association de jeunes qui oeuvre pour l’amélioration des conditions de vie des jeunes au Burkina Faso. L’AJLE, évolue dans les domaines du sport, la culture, la formation socio-professionnelle, l’environnement et du bien-être social. Elle est basée à Ouagadougou ( Karpala – Rayongo) et est ouverte à toute personne sans distinction qui souhaite contribuer à l’atteinte de ses objectifs.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer