Née au Burkina Faso, Esther Bereka BARRO a fait des études en sciences juridiques et politiques à l’université Aube Nouvelle de Bobo Dioulasso. Elle a par la suite poursuivi une formation en communication et en marketing politique et gestion de l’image.

Fondatrice du Réseau des Jeunes filles leaders, elle a initié depuis 2016, des activités culturelles au profit des enfants et jeunes. En 2020, elle crée son entreprise Esthy Label. En octobre 2021, elle remporte le prix spécial de la plus jeune entrepreneure innovatrice de la jeunesse au Burkina Faso.

C’est à la librairie Mercure, le 24 Août 2023, à 17 heures 30 minutes, que la nouvelle romancière Esther Bereka BARRO a choisi pour la dédicace de son tout premier roman intitulé Laure ou l’ex de mon ex. Une nouvelle de quatre titre qui peint des faits de société.

 » la majorité des relations d’aujourd’hui tiennent difficilement par ce que la sincérité et l’honnêteté sont des valeurs que les gens ne respectent plus. Elles ont été remplacées par l’intérêt, le profit et la manipulation. Et parfois, la déception conduit à des résolutions comme la méfiance et la solitude. Dixon se dirigera dans la chambre et découvrira une lettre et une enveloppe sur le lit. Syntiche s’en est allée définitivement en lui laissant cette fameuse lettre et les résultats du test ADN. Savourez le contenu de ce roman et faites vous une autre expérience de la vie.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer