Comme annoncé, l’espace NANA de Ouaga 2000 a abrité le tapis rouge déroulé ce jour à l’honneur d’une icône du showbiz du pays des hommes et de l’Afrique. Bointoinewende Françoise SEDOGO a soufflé devant sa mère une nouvelle bougie.

Le 03 Mai , une date que maman SEDOGO se rappelle comme si c’était hier. Pour elle , c’est la joie d’être mère, pour le Burkina Faso et l’Afrique c’est une guerrière polyvalente qui rehausse l’image de la nation et du continent.

Ce sont 300 personnes : famille, collègues, ami(e)s, acteurs du showbiz ont fait le déplacement pour souhaiter joyeux anniversaire et rendre hommage à Françoise SEDOGO qui a su depuis ses premiers pas en 2008, gravir les échelons dans l’admiration des acteurs du milieu au plan national, sous-région voir international. C’était un cadre convivial et dans une atmosphère très jovial que la commémoration a contenu son tremplin.

Le comité d’organisation à sa tête Fabiola REMAIN, Yacouba OUEDRAOGO, Ben Ali OUEDRAOGO, Aminata TINGUERI et Salif YANA ont à travers cette action de célébrer l’icône Françoise Bointoinewende SEDOGO, lancé un appel pour la concrétisation de l’événement célébrons nos icônes. Une action qui traduit la connaissance d’un peuple à l’endroit de ceux qui ont consacré leur vie à faire respecter le Pays. Françoise SEDOGO est un modèle parmi tant d’autres et des actions seront menés pour leur traduire la reconnaissance nationale.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer